Team EviL Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Bienvenue chez les EVIL 
Serveurs

Répondre au sujet    Team EviL Index du Forum » QuakeLive » Discussions Générales Sujet précédent
Sujet suivant
Serveurs
Auteur Message
znk
Administrateur

Masculin

Message Serveurs Répondre en citant
Bonsoir, comme vous devez le savoir le choix des futurs serveurs est TRES IMPORTANT.

Oui, vraiment très important. Pourquoi ?

Il y a surtout deux raisons :

-Les serveurs sont fait pour vous amusez tous ensembles, avec des personnes extérieurs a la communauté qui eux veulent à leur tour jouer sur un serveur fun, avec bonne ambiance, et surtout avec des modérateurs au top. Je pense que tout le monde me comprend, quand on tombe sur un serveur qu'il y a de la camp (ex : aim, surf etc) on voudrais que sa change en claquant des doigts, mais la seule solution est qu'il y est de bon modo sur le serveur. J’insiste donc sur ce point, amusez vous tous ensembles.
PS : Pas de rage, d'insulte (un coup de poignet, la souris s'envole et c'est la tête) c'est déjà arrivé à tout le monde de faire un frag comme sa, donc si c'est vous qui le subissez garder votre langue dans votre poche et next round !

-Les serveurs seront la principale source de nouveaux venus. Donc il faut bien choisir le type de serveur, le nombre de slots, le type de map, le type de config (arme, argent, gravité, speed etc).
Plus les serveurs marcheront plus la communauté évoluera.

Je vous invites donc en répondant à la suite de proposer vos serveurs avec map etc, comme dit ci-dessus.
Soyez clair net et précis, soyez vendeur. En répondant à ce sujet, ayant bien en tête que c'est une décision à ne pas prendre à la légère, votre choix sera définitif dans le sens où quand le serveur sera fait il faudra le faire vivre, et il restera pour très longtemps. Je n'accepterais pas de changement du type : Lundi 01/03, création serveur surf. Jeudi 22/03 serveur changé en ffa. 
J'ai déjà pu constater sa et c'est un véritable carnage et c'est une perte d'argent, de notre argent ! Nous sommes comme des investisseurs, certaines personnes vous se dire "non mais il c'est prit pour ce nain de président ( Very Happy ). Mais ayez toujours en tête que nous sommes là pour nous amusez mais aussi pour s'accroître. Et comme on dit "Plus on est de fou, plus on rit" donc il ne faut pas faire n'importe quoi.

Voilà, je pense que c'est bien pour un premier topic, j'attend vos réponses Smile , bien rédiger etc comme d'habitude. Il ne faut pas se perdre dans le sujet et au final faire des erreurs que l'on regrettera.

Cordialement, znk.

Edit : J'ai oublié de préciser que les serveurs seront fait après le vote de tous les membres donc l'avenir de la communauté est entre vos mains ! Gl&Hf

Mar 6 Mar - 00:44 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 6 Mar - 00:44 (2012)
Blackout
Modérateur

Masculin

Pour ma part, je suis un joueur Kill donc je préfère jouer sur un serveur AIM, FFA, death match.
Serveur AIM: je propose de mettre les maps les plus jouer (aim_texture_city, Ag2, basement etc)
16000$, camp interdite (Wait, pose caca, back-up), Rush obligatoire. He SpaWn interdite.

Après je propose un serveur FFA (soit map officiel, soit only D2)

D'après ce que j'ai compris des Wars sont prévus ^^ je me propose donc pour avancer la tune du serveur.

Mar 6 Mar - 09:23 (2012)
Metallica
Invité

Si vous voulez faire un serveur texture il faut le faire en deathmatch, pourquoi ? parce que les gens en ont marre d'attendre la fin du round surtout quand c'est 2 mec qui se touche et qui ne se cherche même pas.

Un serveur zomby serait le bienvenue, pourquoi ? car c'est le seul mode où c'est no prise de tête où c'est chacun pour soi. Pour information les serveurs les plus remplient d'europe sont des Zomby : zm mode, ze mode.
Les serveurs Surf sont très appréciés, les bunny aussi.
Les ba_jail sont bien mais sa attire pas mal de pyj qui font que gueuler dans le micro.

Biensur un serveur Only De_Dust 2 [16000$] est indispensable dans une team mais pour qu'il soit only plein il faut mettre pas mal de screen comme la voix qui dit : dominading, rampage ... un screen pour le cut, un premier round only weapon genre que du cut ou que de la He ou autres. Le match doit durée environ entre 1 et 2h.
regles du serveur c'est vous qui voyez mais j'opterais plutôt pour tout est autorisé sauf la camp spawn
Mar 6 Mar - 17:08 (2012)
znk
Administrateur

Masculin

Je tiens à préciser que pour le moment il ne s'agit que de proposer vos idées, de les argumentées pour que peut être d'autre membre soit de votre avis et que votre projet aboutisse.

Je vais forcer tout le monde a venir y répondre, pour pouvoir organiser tout sa ce soir avec tyran. Et nous procéderons à un vote officiel sur le forum.

Cordialement, znk

Mer 7 Mar - 10:51 (2012)
Yoyo

Masculin

Perso le Aim est très bien.

Mais bon à vous de voir. (au nombre de gens qui ont posté je pense qu'ils souhaitent tous garder ce serv. )

Mer 7 Mar - 22:50 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message Serveurs

Aujourd’hui à 14:30 (2018)
Répondre au sujet    Team EviL Index du Forum » QuakeLive » Discussions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation