Team EviL Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Bienvenue chez les EVIL 
Annonce à la team

Répondre au sujet    Team EviL Index du Forum » Général » Evil Sujet précédent
Sujet suivant
Annonce à la team
Auteur Message
znk
Administrateur

Masculin

Message Annonce à la team Répondre en citant
Bonsoir tout le monde, je créer ce post pour mettre en avant les attentes des admins envers vous.

-Etre présent sur le mumble quand vous jouez. C'est le plus important dans une communauté, être ensemble, se trouver des affinités et créer une bonne ambiance entre tout le monde. Une team sans mumble ne peut pas survivre.

-Se tenir au courant de ce qui se passe sur le forum. Très important, nous faisons notre maximum pour en faire un lieux agréable, et c'est ici que ce déroulerons les décisions les plus importantes. Tout simplement parce que l'on peut consulter les articles à notre guise. 
PS : Pour les articles important, il ne faudra pas faire des réponses courte du style : "Ouais, pourquoi pas". Non il faudra donner votre point de vue, rédiger tout cela en quelques lignes, pour ne pas dériver du sujet avec "x" réponse. Bien entendu pas de flood.

-Jouer sur le serveur aim texture (91.191.159.93:27015). Tout début est difficile c'est tout a fait normal, c'est comme créer son site de vente internet par exemple, vous n'allez pas avoir 500achats/mins mais il faut continuer l'effort en faisant de la pub en mettant notre produit en avant. 
Ici pour le serveur c'est pareil. Si vous faites vivre le serveur les gens se connecteront d'eux même, et donc la communauté évoluera, le forum vivra et le mumble ne manquera pas d'ambiance.
PS : Bien entendu je ne vous demande pas d'aller jouer tout seul avec les quatre bots sur le serveur, c'est inutile vous ne ferez que vous prendre des têtes round après round (made in Yoel). Non il faut y aller tous ensembles, il faut que ce soit organisé.

-Le paiement, et oui encore et toujours un payement, je sais que cela est un point négatif pour certain mais malheureusement une petite communauté qui commence a se former n'a pas de sponsors et autres pour aider financièrement, il faut donc que l'on s'entraide. Dites vous que c'est un investissement qui ne peut être que bénéfique. D'ou l'importance de faire marcher le serveur. Plus la communauté évoluera plus elle aura de serveur, de membres, de demande de recrutement. Tout cela fait que nous aurons de la notoriété, les gens nous connaîtront de plus en plus et c'est là que ca va devenir intéressant.

Voilà, je pense en avoir assez dit pour le moment, désolé si ca va faire un peu pavé mais je voulais mettre l’essentiel tout en expliquant bien le but de ces démarches. 

Je vous invites à répondre à la suite, dire ce que vous pensez, point fort point faible de la communauté à ce jour. 
Egalement vos idées, vos projets, l'ambition que vous avez pour la team.

Cordialement, znk.

Mar 6 Mar - 00:31 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 6 Mar - 00:31 (2012)
Blackout
Modérateur

Masculin

Znk PRÉSIDENT !!! non je rigole. X)

Le pavé comme tu dis me vas parfaitement. Comme tu dis quand on va sur le Mumble il faut essayer au maximum d'aller sur le serveur. Chacun d'entre nous possède un rang: Administrateur, Evil et Soumise (mdrrr ?) il faut respecter ce rang. Je m'explique: un administrateur est celui qui gère l'ensemble de la team, il fait les choses les plus galères mais peut être aider. Il montre l'exemple. Un evil joue sur le serveur, participe a la vie de la team. J'aimerais que chacun reste a sa place.
Voilà ce que j'attends de la team Razz
Blackout <3

Mar 6 Mar - 08:37 (2012)
znk
Administrateur

Masculin

J'up le sujet pour vous dire que si vous ne souhaitez rien répondre comme blackout, écrivez au moins "Lu et approuvé". Que je sache qui a lu et qui ne l'a pas fait.Merci.

Mer 7 Mar - 10:43 (2012)
gremlins
Evil

je cest pas ou je devait mettre sa donc je le mais la je propose des war 1ou 2 war par soir
Sam 10 Mar - 14:15 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message Annonce à la team

Aujourd’hui à 10:04 (2018)
Répondre au sujet    Team EviL Index du Forum » Général » Evil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation